9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en Arret ld depuis fin aout 2013. Or, la ss vient de me convoquer et souhaite me mettre en invalidité catégorie 2 au 1er novembre ?
Je présente plusieurs pathologies mais celle qu'elle a retenue c'est le syndrome dépressif sévère. J'étais en arret depuis fevrier (à la suite de aout) pour une algodystrophie après operation canal carpien droit. J'ai aussi deposé une demande de reconnaissance en mp qui doit partir au C2RMP ? ainsi que deux demandes tendynopathie epaule droite et epycoondylite droitpour lesquelles je n'ai pas encore de reponse.
Devant ce medecin conseil le stress aidant je n'ai pas evoqué ces MP, de toutes façons elle a semblé estimer que seul le contexte psychologique m'handicape. pour elle l'algo semblait inexistante pourtant la douleur de mon épaule est très handicapante. J'ai un arret maladie du chir jusqu'au 10/10 et mon psy veut m'en faire un jusqu'au 31/10 est ce qu'il ne vaut pas mieux envoyer les deux ?
Ma question est la suivante : est ce qu'on est obligée d'informer son travail si on est en invalidité ? au risque d'être licenciée Et surtout est ce que les IJSS sont plus interessantes en ald qu'en invalidite 2 comme semble l'indiquer plusieurs formums ?
EST ce que je suis obligée d'accepter ma mise en invalidite quels sont les risques encourus ?
Merci si quelqu'un peut me répondre c'est urgent je dois moi même donner une rréponse au psy qui me suit cette semaine ?
Merci a vous
cordialement
Bonjour,
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OUI je me suis trompée, excusez moi
Par contre effectivement je pense que je n'ai pas le choix et que ça aurait pu être bien pire ! obligée d'y revenir ? et de démissionner donc
Merci si vous ^pouvez m'indiquer dans quel forum je dois m'inscrire ?
Cordialement
De toute façon c'est le Médecin du travail qui peut vous déclarer inapte et lui seul...
Vous pourriez préférer le forum du droit de la santé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter