9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Je suis en procédure de licenciement économique, rdv préalable hier avec le notaire qui m'a proposé le CSP dont 21 jours de réflexion pour accepter ou non.Je ne travail plus car la boutique a fermée, liquidation judiciaire.
On me propose un contrat cdi immédiatement en sachant qu'il y a forcément une période d'essai.
Ai je le droit de signer un contrat pendant ces 21 jours ? et ai je quand même le droit de bénéficier de cette CSP si je signe ? et que ce passe t il si pendant la période d'essai, peut importe la raison le contrat s'arrête ? puis je encore bénéficier de la CSP ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Marie
Dernière modification : 09/11/2017
Bonjour,
Vous indiquez que c'est le notaire qui vous a convoqué à l'entretien préalable et l'a tenu mais si l'entreprise est en liquidation judiciaire c'est normalement le liquidateur judiciaire a qui il appartenait de le faire...
Tans que le délai de réflexion n'est pas expiré, le contrat de travail n'est pas rompu si vous acceptez le CSP et normalement, vous ne pouvez pas être embauché par un autre employeur mais rien ne vous empêche de signer un nouveau contrat de travail qui commencera à son terme...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, pendans la durée de réflexion de 21 jour dans le cas que je prennes le CSP , mon patron est en droit de me faire travaillé ou pas? Merci.
Bonjour,
Pendant le délai de réflexion, le contrat se poursuit normalement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter