9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Le vendredi 31 octobre, j'ai été convoqué afin de me transmettre une lettre pour un éventuel licenciement...
Voici ce qu'elle stipule :
Notre société envisageant de procédezr à votre licenciement, vous voudrez bien vous presenter le....., afin d'avoir un entretien sur cette éventuelle mesure.
Nous vous rappelons qu'il est possible de vous faire assister....
Nous vous confirmons que nous vous dispensons de travailler pendant toute la durée de la procédure...
Ma question :
Que signifie exactement cette phrase "nous vous dispensons de travailler etc..." ? suis je en "mise à pied conservatoire" ?
Merci de votre aide !
Bonjour,
C'est une dispense de travailler mais normalement en étant payé alors que si c'était une mise à pied conservatoire, vous ne le seriez pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre reponde...
Justement on ne m'a rien dit... Je ne sais pas si je vais être payé durant tout ce temps de dispenses...
Il me semblait vous avoir répondu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter