9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, après 9 ans d'ancienneté au sein d'une agence de travail temporaire, je suis aujourd'hui licenciée. On me reproche de ne pas avoir respecté les valeurs de l'agence suite à un conflit avec un intérimaire agressif et menaçant a mon égard. De plus, on me reproche une mésentente avec une des stagiaires suite a de faux témoignage de sa part. Je n'ai jamais eu de conflit avec elle. J'ai un mois de préavis. Je souhaite fortement contester ce licenciement qui selon moi est abusif. Je pense qu'il est d'ordre personnel et non professionnel. Pouvez m'aider? Je tenais beaucoup à mon travail et j'ai beaucoup de difficultés a gérer ce licenciement soudain. Merci pour vos réponses. Dernière modification : 08/07/2013
Bonjour,
Je ne vois pas comment vous aider à part que si vous voulez contester le licenciement, après éventuellement l'envoi d'une lettre recommandée avec AR le faisant point par point, il conviendrait de saisir le Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonsoir,
Merci de me téléphoner au 06 86 18 13 20
Thomas
Bonjour,
Lorsque l'on veut communiquer un numéro de téléphone, cela n'est pas à faire sur un forum mais par message privé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter