bonjour je travaille au luxembourg ,je suis en arret maladie depuis octobre et mon employeur m'a convoque a un entretien prealable de licenciement ( j'ai eu lea lettre de convocation dans ma boite aus lettre un jour avant l'entretien sans avoir signe quoi que ce soit , la dite lettre transmise par les tnt qui ne m'ont pas fait signe un accuse de reception) a l'issue de cet entretien mon employeur dit n'avoir pas recu mon arret de travail alors que je l'ai envoye en recommande avec accuse de reception et que j'ai effectivement recu l'accuse de reception signe; je lui ai montre cet accuse mais ilmaintient le licenciement. que puis je faire je ne suis pas syndique et n'ai pas de protection juridique.merci de vos conseils
Bonjour,
Il faudrait savoir si votre contrat de travail est de droit privé français, autrement je serais limité dans mes réponses...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Même de droit luxembourgeois ,cela me parrait extrémement léger .
Le Luxembourg ,appartient à le CE et est signataire des conventions OIT .
Que dit exactement la lettre de convocation et la lettre de licenciement ??
Amicalement vôtre
suji KENJO