bonjour,je tiens à vous remercier pour le suivi des questions et la rapidité de vos réponses.C'est unique sur internet.au fait mon 1er avis d'inaptitude au poste et apte pour 1 autre date du 06-09-2010,le 2eme du 20-09-2010.l'employeur ne répondait pas.l'inspection du travail m'avait conseillé de mettre 1 terme à mes arrets maladie,pour le faire réagir.Chose faite le 17-11-2010.depuis cette date,je n'ai aucun revenu.on me convoque le 06-12-2010,contenu de la lettre:(nous envisageons de vous licencier veuillez vous présenter le...pour que nous ayons un entretien à ce sujet).vu le calvaire vécu dans l'entreprise,je ne me sentais pas le courage d'y aller.Au fait,je me suis rendue compte qu'on m'a dit de faire n'importe quoi;car le terme de mes arrets maladie était à la date du 17-11-2010 et la convocation à l entretien parlait bien de la réunion avec les membres du CE au 05-11-2010 au sujet de mon licenciement.Juste qu'il prenait tout son temps.Mon medecin m'a remise en maladie le 28-12-2010 jusqu'au 31-01-2011.Qu'en est-il de cette période du (17-11-2010 au 28-12-2011)sans arret maladie.Qui me paye.Dans sa lettre de licenciement l'employeur me demande de continuer à lui faire parvenir mes arrets maladie.Alors qu'il yen a pas eu du 17-11-2010au 28-12-2010.Est-ce que sa demande est légale.est-ce qu'il a le droit de m'infliger ce préavis de 2 mois?merci pour vos réponses.