Bonjour, je suis commerciale sédentaire dans une entreprise spécialisée dans le logiciel professionnel de médecins.
J'ai intégrée l'entreprise en intérim du 16 avril 2018 au 30 septembre 2018 et ensuite j'ai obtenu un CDI en date du 1er octobre 2018.
La société m'a envoyée un premier courrier le 18 mai 2019 pour être convoquée à un entretien préalable en vue d'un licenciement le 6 juin 2019.
Suite à ce courrier, je me suis rendue chez médecin qui m'a mise en arrêt de maladie.
Je me suis présentée à cet entretien accompagnée d'un délégué du personnel.
Mon arrêt de maladie est prolongé jusqu'au 28 juin 2019.
J'ai reçu un courrier recommandé le 17 juin 2019 de licenciement pour cause réelle et sérieuse avec motif personnel.
Ce courrier précise que le préavis ne sera pas effectué et mon médecin traitant partant à la retraite le 28 juin 2019 j'ai demandé à la médecine du travail de faire mon suivi.
La médecine du travail m'a indiqué ne pas être inscrite sur la liste du personnel et je n'ai pas non plus été convoquée au rendez-vous d'embauche à la médecine du travail.
Que dois-je faire dans cette situation.
Merci de votre aide.
Bettina