licenciement et contrat de service??

Publié le 06/06/2012 Vu 942 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/06/2012 13:40

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements au sujet des contrats de service.

J'ai des souci avec le père de mon employeur. Celui-ci ne veut plus que je travaille pour lui et jusqu'à présent, il a essayé de me pousser à la démission sans résultat.

J'avais signé un CDI avec ce premier et ensuite j'ai été embauchée par son fils.
J'ai récupéré l'ancienneté de 10 mois sur mon nouveau contrat. par contre, à part le fait que je travaille dans les locaux de son père, il est nullement mentionné que j'effectue des tâches pour lui (choses que je fais quand même parce que c'était pour ça que j'ai été embauché la première fois) et que je dois exclusivement travaillé pour la société du fils.

J'ai demandé à mon employeur (son fils) de m'informer des tâches que je devais effectuer à partir de début avril car son père ne souhaitait plus que je travaille pour lui et il ne voulait plus me voir physiquement (c'est dire qu'il veut me virer !!!! ).
Je n'ai jamais effectué de faute grave, ni lourde.

Là, je reçois une lettre me donnant un rendez-vous:
- au vue des nombreux avertissements oraux (jamais de la part de mon employeur direct, le fils) et écrits (une lettre alors que j'étais employée par son fils depuis 3 mois),
- au vue des problèmes avec les clients (Je n'ai jamais eu de problème avec les clients) et
- au vue du contrat de service qui lie son fils à son père (alors que dans mon contrat, ce contrat n'est jamais mentionné).

Alors que dois-je faire?
son père a le plein pouvoir sur tout ce que fait son fils. A-t-il le droit d'être présent lors de ce rendez-vous ou bien, juste le fils (mon employeur) et moi-même, comme je le pense