9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Ma question est simple : Peut-on bénéficier des indemnités chômage si on se fait licencier pour faute grave en étant en contrat CUI CAE
Mon emloyeur est un lycée professionnel régi par l'Académie de Créteil
Merci bien
Bonjour,
Tout licenciement ouvre droit à indemnisation par Pôle Emploi mais il est vraisemblable que l'académie soit en auto-assurance pour l'indemnisation du chômage sachant que le licenciement n'existe que pour un CDI et que s'il s'agit d'un CDD, on devrait parler de rupture...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour merci pour votre reponse mais je n'ai toujours pas compris si oui ou non j'ai le droit à des indemnités chômage.... ?
Alors, il vous faudrait relire ma réponse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ca vous coûte quoi de répondre oui ou non ??? Pffff pédant en plus de cela.
Bonsoir,
la réponse est que oui, vous pourrez bénéficier des droits au chômage, en fonction de votre durée de cotisation.
Cordialement.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter