9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Suite a une maladie,je vais etre licencie
J'aurais deux questions
1:Mon employeur ma dit que la complementaire sante qui
apparait sur ma paie (dans la rubrique retenue
patronnal)ne pouvais pas entre dans les indemnites
puisque ne faisant pas partie du salaire.
2:J'avais une complementaire salaire en cas de maladie.
Je l'ai resilie quand l'entreprise en a prie une
obligatoire.Mais celle ci ne me donne que 70 pour 100
de mon salaire au lieu de 80.
Que dois je faire?
Par avance.Un grand MERCI
Bonjour,
Vous avez déjà droit à la portabilité de la prévoyance d'entreprise en cas de licenciement et je vous propose ce dossier...
Il faudrait savoir ce que vous entendez par : "Suite a une maladie,je vais etre licencie" car bien sûr la maladie en elle-même ne peut pas être une cause de licenciement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre dossier
Excusez mon imprecision,je suis en invalidite 2 et
incapable de reprendre mon emploi (cariste) de plus
le groupe (3000 ouvriers)dans lequel je travail ne
m'a trouve aucun reclassement serieux
Il s'agit donc d'un licenciement consécutif à l'inaptitude décidée par le Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui c'est cela meme
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter