9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vais avoir dans 3 mois 50 ans mon employeur chez lequel je travaille a mi temps depuis 6 ans m' a informer verbalement qu il allait devoir procéder a mon licenciement economique. Est-ce qu'il y aurait pour moi des avantages a negocier un depart apres 50ans.?
Il me reste également des droits suite a un precedent licenciement. Comment seront calculer mon asp ou are?
Merci d avance pour vos reponses
Bonjour,
Effectivement, l'indemnisation par Pôle est a priori plus longue si le licenciement est notifié après l'âge de 50 ans mais l'employeur n'a peut être pas le choix de la date...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse
Comment sera calculé l' asp ou l' are du fait qu il me reste des droits suite a un précédent licenciement?
Merci pour votre réponse
Comment sera calculé l' asp ou l' are du fait qu il me reste des droits suite a un précédent licenciement?
Il faudrait voir avec Pôle Emploi par l'étude de votre dossier en fonction de votre situation précise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter