Bonjour,
L'indemnité de licenciement doit tenir compte du mi-temps thérapeutique suivant l'Arrêt 04-45390 de la Cour de Cassation
En revanche, pour l'indemnisation par Pôle Emploi, vous pouvez vous référer au Règlement général annexé à la Convention UNEDIC du 19 février 2009 Chatitre 4 - Art. 14 :
§ 3 - Le revenu de remplacement est calculé sur la base de la rémunération habituelle du salarié.
Ainsi, si dans la période de référence sont comprises des périodes de maladie, de maternité ou, d'une manière plus générale, des périodes de suspension du contrat de travail n'ayant pas donné lieu à une rémunération normale, ces rémunérations ne sont pas prises en compte dans le salaire de référence.
Les majorations de rémunérations, intervenues pendant la période de référence servant au calcul du revenu de remplacement, sont prises en compte dans les conditions et limites prévues par un accord d’application.
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.