9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'ai recu ma lettre d'entretien a mon licenciement et mon entretien et vendredi 25 hors depuis plus de un mois on m'oblige a prendre mes RTT puis congés et a la date du 1 juin je n'orais plus rien comment faire quel droit ai-je car je ne pense pas etre licencier avnt vu les jour legal a attendre
je ne veux pas etre sans solde
merci
Bonjour,
Je ne comprends pas car normalement pendant la prise de jours RTT vous êtes payé et pendant les congés payés aussi et d'ailleurs ceux-ci prolongeraient la durés du préavis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour oui tout a fait je suis bien payé mais il me reste que 12 jour je croi et je n'est toujour pa ma lettre de licenciement effectif juste l'entretien prealable pour si on regarde la loi il y a 7 jour apres l'entretien prealable pour recevoir la lettre de licenciement puis le peavis a faire mais je n'aurai plus de congé d'ici la comment faire
Mais ce n'est pas ce que j'avais compris car vous pouviez refuser de prendre des congés payés par anticipation et de toute façon, lorsque vous n'en aurez plus, retourner travailler...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter