9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Je vous explique mon souci. Je suis en contrat de professionnalisation depuis fin novembre 2010. Mon employeur est actuellement en liquidation judiciaire. Je serais viré officiellement très bientôt. Mais je me pose plusieurs questions, et personne n'a su trouvé de réponse précise afin de m'éclairer et me rassurer.
Mon contrat devait se terminer fin août 2012. On m'a dit que je devrait percevoir mon salaire normalement jusqu’à la fin de mon contrat c'est à dire tout les mois .. est-ce exact ? Aidez moi à voir plus clair =)
Merciiiii
Bonjour,
C'est exact et cela ne sera d'ailleurs pas un licenciement économique qui n'existe que pour un CDI donc éventuellement, le liquidateur judiciaire devra constituer un dossier auprès de l'AGS pour que vous perceviez vos salaires jusqu'au terme initialement prévu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord. Donc je toucherai les salaires que j'aurais du percevoir d'un coup ? Ou alors mon salaire arrivera tout les fin de mois jusqu'à la date de fin du contrat ?
Merci de m'aider en tout cas !
Il faudrait voir avec le mandataire judiciaire, je pense qu'il devrait vous verser l'indemnité de rupture du CDD en une seule fois...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Parce que justement le mandataire je l'ai vu ce matin. J'ai cru comprendre justement que j'aurais pas tout en une seule fois .. Sa me semble bizarre .. J'ai aussi peut être mal compris.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter