9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je vais être licencié économique à la fin de l'année
J'ai 51 ans je travail depuis 30 ans dans cette entreprise
Je voudrais savoir l'indemnité de départ combien ?
Je vais bénéficié du chômage combien de temps ? quel pourcentage ?
Bonjour tout d'abord,
L'indemnité de licenciement légale est de 1/5° de mois de salaire brut par année de présence + 2/15° à partir de la 10° année mais celle prévue à la Convention Collective applicable peut être plus favorable...
SI vous adhérez au CSP l'indemnité versée par Pôle Emploi est différente que si dès le début vous percevez l'ARE...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
10 ans et 3 mois d anciennetee licencie ment economque combien je vais toucher en tout solde de tout compte prime licenciement congee et salaire salaire brut 1480 euros merci
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet en utilisant un langage moins expéditif et en indiquant l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter