9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je vais être licenciée pour cause économique, j’ai 52 ans et 18 ans d’ancienneté, mon entreprise fait partie de la convention industrie chimique (3108), j’ai un salaire de 1776.30€, je n’ai pas de 13e mois ni autre indemnités. Comment calculer mon indemnité de licenciement .
Bonjour,
Il faudrait que vous indiquiez votre statut pour savoir si vous êtes dans la catégorie ouvrier ou collaborateur, agent de maîtrise ou technicien ou cadre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ah oui j'avais oublier !!je suis opératrice de conditionnement donc dans la catégorie ouvrier ou collaborateur, coefficient 175
Bonjour,
Pour simplifier, vous avez droit à une indemnité de licenciement de 3/10° de mois de salaire par année de présence + 1 mois de salaire suivant l'art. 28 de l'Avenant n° 1 "Ouvriers et collaborateurs" à la Convention collective nationale des industries chimiques et connexes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter