9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
peut on pretendre a un licenciement economique durant une periode d activité partielle?
merci d'avance de votre reponse
Bonjour,
Normalement pas puisque cette période est destinée à éviter le licenciement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse rapide sachant que je n'ai pas encore subi cette mesure ni été rémunéré pour l'activité partielle car la mesure est en place dans ma société mais ne touche pas l ensemble des salariés sauf quand lorsque un est en vacance car nous fonctionnons en binôme
De toute façon, c'est l'employeur qui procède au licenciement...
Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur la rémunération d'un salarié placé en activité partielle, je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci énormément mais je vais demander un licenciement pour effectuer un reconversion professionnel car une activité partielle dans le domaine de la santé c est du jamais vu
Vous pourriez demander une rupture conventionnelle car il serait étonnant que l'employeur ait réellement une cause réelle et sérieuse de licenciement...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter