9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
voila j'ai été licencié au motif économique suite a une dénonciation de harcelement sexuelles
aprés avoir annoncé a mon patron que son fils le directeur m'avait harcelé, j' ai été mis au placard "harcelement morale". les pompiers sont venus me chercher sur mon lieu de travail suite a un malaise du a l'ambiance ensuite arrét maladie et la une lettre aui m'annonce un licenciement pour motif économique.
j'ai été débouté des prud'hommes et le jugement au correctionnel arrive mais dans six mois je me sens un peu même beaucoup desemparées donnez moi vos conseils merci
Bonjour,
Je vous conseillerais de ne pas rester isolé...
Il faudrait savoir si pour votre dossier prud'homal et/ou pénal, vous avez été assisté par un avocat ou un défenseur syndical et si le délai d'Appel pour la première action est expiré...
Il me paraît difficile dans le cadre d'un forum d'aller beaucoup plus loin dans l'analyse de la situation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci oui je peut encore faire appel la decision a eu lieu le 6 decembre j'attend la notification, je suis assiste d'un avocat mais cela dure depuis 2 ans et c'est long moralement
Je comprends, il faudra donc examiner le Jugement avec votre avocat et prendre la décision éventuelle d'Appel en considérant le plus objectivement possible les possibilités réelles que la décision soit inversée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter