9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est possible d'être licencié étant au chômage partiel avec certificat médical pour problème de santé pour licenciement économique
Merci
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si l'employeur envisage un licenciement économique puisque justement l'activité partielle (chômage partiel) est destinée à l'éviter...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ayant reçu les preavis par courrier et sur la dernière fiche de paye payer jusqu'au 15 août dernier jour
Sur les avant dernière fiche de paye écris preavis pour licenciement économique
Donc vous ne posez plus la question si c'est possible d'être licencié puisque, apparemment vous l'êtes déjà, dans ce cas, vous avez dû être convoqué à un entretien pralable au cours duquel, en principe, on vous a proposé le CSP si c'est un licenciement économique puis la notification du licenciement puisque vous parlez de préavis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter