bonjour,
j'ai ete licencier le 27/12/2007 pour innaotitude physisque a mon poste de travail.la medecine du travail ma mis en "innaptitude".
mon patron ma donc licencier mais il m'avait preter de l'argent.
et me reclame donc maintenant 2 ans apres cette sommes alors qu'un accord verbal avec mon ancien employeur et moi ainsi que mon deleguer syndicale qui etait present nous etions mis d'accore pour faire quitte.
j'ai doncete licencier sans avoir toucher aucune indemnitees de licenciement et mon employeur ne ma pas payer le mois de novembre 2007 car il me renvoyer chez moi tout les matins pretextants 'qu'aucun poste n'etait disponible vue mon incapacite'
mais en fait le patron m'avais deja remplacer,et a dit qu'il n'y avait aucun poste a creer pour moi dans la societe. apres etre passer devant les prud'homme j'ai gagner et nous avons fait quitte.
mais avant hier je recois une lettre des huissiers qui me reclame la somme dû.
comment faire pour que mon ex-employeur me regle mes indemnites de l'epoque et que moi je lui regle le restant car je veut le rembourser mais je veut qu'il me rende ce qu'il me doit, soit 1 mois de salaire + les indemnites de licenciements.