9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me présente je m'appel erik j'ai 23 ans je viens de me faire licencier de mon poste de mecanicien du grand firme nationale.
Sans motif valable, on m'invente des erreurs.
Ce matin j ai ete convoqué chez me pdg qui ma fait signé jne lettre de convocation au 22 mars pour le licenciement et m'a dit de ne plus venir travailler jusqu a cette date.
Dois je aller travailler? Sa fait deux ans que je boss la bas et que mon chef me fais subir des prejudice morale
Que dois je faire je suis perdue c'est une premiere pour moi
J'aimerais partir tête haite et avec l'ensemble de mon du.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Il faudrait savoir si la convocation précise une mise à pied conservatoire le temps de la procédure...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La lettre stipule d'un convocation le 22 mars c est tous. Que je peu etre assisté d'un collegue ou d'un membre d'un syndicat
Bonjour,
La formulation ne devrait pas être exactement celle là, c'est normalement un autre membre du Personnel ou un Conseiller du Salarié...
Je vous conseillerais de vous y faire assister effectivement...
S'il n'est pas prévu de mise à pied conservatoire, je vous conseillerais de vous présenter au travail et si on vous en refuse l'accès, d'exiger un écrit pour éviter que l'on vous accuse d'abandon de poste...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui c'est ce que je pense aussi.
bonjour
une lettre en AR
Monsieur
le "date" vous m'avez remis une convocation à entretient préalable pouvant allez jusqu'au licenciement et m'avez signifiez oralement une mise a pied conservatoire .
je vous informe que désormais je me tiens à la disposition de l'entreprise pour executer mon contrat de travail et que je ne suis pas démissionnaire.
daté,signer
et hop en lettre rar
http://phoenixx1.free.fr
Je réitère mon conseil de se présenter au travail et en cas d'empêchement d'exiger un écrit et seulement si celui-ci n'est pas obtenu d'envoyer une lettre recommandée avec AR relatant les faits...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter