mon employeur peut-il me licencier pour faute alors que j'ai refusé d'aller réclamer physiquement des créances chez un client ?Le dossier étant géré par la compta de la société et par un organisme extérieur... Le travail de relance ayant bien été fait par les collaborateurs et moi-même avant contentieux...
Je suis commerciale c’est noté dans mon contrat mais des écrits prouvent que la compétence été transférée.
Mon refus est-il légitime ?
Nous pensons qu'il souhaite aujourd'hui évincer plusieurs personnes de notre famille qui sont dans la société suite au départ de son associée qui est un proche... Cela peut-il être vu comme de l'acharnement..
Se rendre physiquement chez un client réclamer des créances et les « informer » que nous allons lui mettre huissier et avocats sur le dos en période de covid vous paraît légitime ?
Dernière modification : 23/12/2020 - par CCL
Je vous ai répondu dans ce sujet...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.