Bonjour,
Vous ne précisez pas si vous avez une clause de mobilité au contrat de travail...
Pour motiver le licenciement économique medant un arrêt pour accident du travail, il faudrait que l'employeur précise qu'il se trouve dans l'impossibilité de maintenir le contrat de travail ce qui pourrait être contesté apparemment...
D'autre part, il semble que l'employeur ne vous ait pas accordé un délai de réflexion suffisant notamment prévu à l'art. L1222-6 du Code du Travail...
Personnellement, je vous conseillerais de demander à l'employeur par lettre recommandée avec AR de repousser la date de l'entretien préalable après le terme de votre arrêt pour accident du travail puisque vous êtes dans l'impossibilité d'y assister...
Je note qu'en plus le délai de 5 jours ouvrables pleins n'est pas respecté si la première présentation de la lettre recommandée de convocation a eu lieu le 28/02/2015...
De toute façon, cela ne change rien pour les indemnités journalières de la sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.