9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je comprends qu'en un jour de temps, vous avez acquis tout le courage pour exposer différemment la situation sur un autre forum mais pas assez pour la rectifier sur celui-ci...
J'espère que vous aurez des réponses qui vous satisferont mieux que les miennes puisqu'elles seront en connaissance de cause...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
tout à fait, vous avez parfaitement raison, mais je n'ai pas forcément besoin que vous releviez sur ce point, si vous n'avez jamais été perdu comme je le suis en ce moment je suis ravi pour vous, de plus je n'étais pas obligé d'avouer qu'il s'agissait de moi sur l'autre forum, des histoires similaires ça ne doit pas manquer tant que ça,
bonne soirée à vous
A mon avis, même si vous n'avez pas besoin que je vous le dise, il faudrait que vous amélioriez vos techniques de mensonges car tout le monde n'est pas dénué de bon sens et d'intelligence comme vous semblez le penser à moins que cela vous soit salutaire pour retrouver vos repères...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
vous savez si je n'avais aucun égard vis à vis de vous je ne vous aurais pas répondu aprés avoir été démasqué, et si j'ai dialogué avec vous c'est forcément parce que j'étais persuadé que vous aviez des connaissances que je n'ai pas. ce mensonge n'était pas une insulte à votre intelligence, c'était plutot pour moi un moyen de ne pas avouer que je ne suis pas à l'aise avec cette situation, situation que j'ai provoqué même si à mon sens elle se justifie
je ne vais pas suivre vos conseils pour m'améliorer sur le mensonge, comme vous le constatez je n'ai pas en plus un réel don pour les faire passer, je vais surtout m'arranger pour ne plus me retrouver coincé comme je peux l'être en ce moment!
pour en revenir à cette histoire, à part le fait que j'ai triché sur les fausses vsites que j'ai effectivement faites, pensez vous que ça peut se défendre? est ce que c'est légitime ou pas de se détourner de sa clientèle quand on a plus les moyens de la satisfaire? ou est ce que j'aurais du continuer coute que coute à visiter prospects et clients sans rien avoir à leur apporter?
j'ai par exemple gardé les mails d'échange avec mes supérieurs qui attestent que malgré le fait que je les aient alerté à de nombreuses reprises sur l'instatisfaction client, rien n'a jamais été fait pour améliorer notre service?
ou suis je définitivement celui qui a triché au regard du droit du travail?
Je ne revient pas sur la pratique du mensonge qui serait une pratique justifiable lorsque l'on vient chercher conseils alors qu'évidemment ils ne peuvent être donnés que s'il y a un minimum de franchise...
Ceci voudrait dire que c'est une entreprise qui ne fonctionne pas et qu'aucun autre commercial ne réussit...
Quand on a des griefs, on les expose clairement et sans mentir au besoin si on a suffisamment d'éléments en demandant la résiliation judiciaire du contrat de travail...
Le Droit du Travail n'a jamais prévu qu'une faute de l'employeur, s'il y en a une doive être compensée par une faute du salarié...
En tout cas, celui qui a le pouvoir disciplinaire, c'est l'employeur et vous vous risquez un licenciement alors que vous pourrez difficilement le virer...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter