Bonjour, Je suis pharmacienne, j'ai quitté mon poste car nerveusement ce n'était plus supportable, j'ai eu un congé maladie et la médecine du travail m'a déclarée inapte pour ce poste le 10 janvier. Mon patron a finalement accepté de me licencier (licenciement pour inaptitude demandé par le salarié). A ce jour je n'ai reçu aucune lettre de licenciement conforme, seulement un "torchon" ou il me demande si je veux garder ma mutuelle, ce à quoi j'ai répondu positivement. Or, pour me licencier, il exige que je sois inscrite à pôle emploi et donc couverte par la sécu, mais pour ce faire, pôle emploi exige d'avoir une lettre de licenciement conforme... de plus, cette lettre apparait conforme pour l'inspection du travail, qui m'a dit que l'employeur avait un "préavis de 3 mois" avant de me payer mes indemnités. Cela fait 3 mois que je n'ai plus de revenus, et je suis dans une grave situation, je ne sais plus quoi faire entre toutes ces institutions, on tourne en rond, que dois je faire et a qui dois je m’adresser pour avoir de l'aide ??
Merci de votre aide.