9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mesdames et messieurs âgé de 57 ans je me retrouve en inaptitude médicale par la médecine du travail confirmer par 2 visites espacé de 15 jours.
De ce fait, j'ai reçu de mon employeur un courrier en accusé réception m'indiquant qu'il a pris acte de mon inaptitude et qu'il n'a pas possibilité de reclassement.
ma question est la suivante: dois je répondre à ce courrier ????? et si oui en accusé réception s'il vous plait ??? Merci de prendre en considération ma demande d'aide d'étudier ma demande et d'y répondre je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine
cordialement
Jean Pierre
Bonjour,
Vous n'avez pas à répondre au courrier de l'employeur surtout si vous ne le contestez pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci monsieur en effet dans ce cas je ne peut rien contester, mais juste pour info l'employeur n'est pas tenu de faire au moins une proposition???
encore merci de votre réponse et du travail que vous faites ce forum est géniale et très utile
bonne soirée
S'il n'a pas de possibilité de reclassement par conséquent, il n'est pas en mesure de vous faire la moindre proposition...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter