Bonjour,
Je suis directeur commercial.
Mon PDG et le vice président de l'activité m'ont annoncé le 24 juillet la suppression de mon poste. Il ne m'a été fait aucun reproche durant cet entretien et ils m'ont propose un licenciement à l'amiable.il était entendu qu'une proposition allait venir la semaine suivante.
La semaine suivante, le vice président m'envoyait un sms en me demandant si 12 mois de salaire brute me convenait. Je répondait par SMS que oui.
N'ayant rien reçu et malgré plusieurs demandes restées vaines, j'ai téléphoné le 8 septembre à mon PDG mais encore une fois, la date indiqué d'envoi de la négociation n'a pas été respecté. trois jours après l'échéance, il m'a téléphoné pour me proposer un mois de plus que le licenciement légale au total, ce que j'ai refusé. Puis il m'a menacé d'un licenciement pour manque de résultat alors que la société est incapable de fabriquer plus et rencontre des problèmes qui m'ont empêcher de vendre plus. 9 mois de retards sur tout.
Mon PDG vient de me remplacer le 1er septembre par un concurrent qui ramène sont carnet d'adresse et je au placard, sans avoir rien reçu.
Que me conseiller vous?