9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je travaille au domicile d'un particulier comme assistante de vie depuis 9 années mon employeur est placée en EPADH depuis le 20 avril 2018 elle est sous tutelle je vais etre licenciée quels sont mes droits je n'est aucune nouvelles de la tutrice merci beaucoup
Bonjour,
Vos droits sont ceux attachés à un licenciement, pour le pravis et l'indemnité de licenciement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci mais je ne sais pas ou trouver le délais pour mon préavis 1 mois ou 2 mois ?et à partir de quelle date il est compter (j e n'aie jamais été licencié!!!)
cordialement
p.s.
Je présume que c'est celle-ci qui vous est applicable et le préavis de 2 mois pour ce qui vous concerne est prévu à l'art. 12 de la Convention collective nationale des salariés du particulier employeur...
Il commencera lorsque vous aurez été convoquée à l'entretien préalable et qu'à la suite le licenciement vous sera notifié en principe par lettre recommandée avec AR...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter