9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je sors de congés maternité. J'étais supposée reprendre le 2/09 dernier. J'ai reçu un mail en rentrant de vacances me disant que le poste avait été pourvu en CDI par la personne que j'ai formée pour me remplacer. Mon employeur m'a proposé un autre poste qui est totalement différent et j'ai decliné sa proposition.
Ils ont des problèmes financiers et étant donné qu'ils avaient besoin de quelqu'un à la l'autre poste ils me l'ont proposé...
Quels sont mes droits ? Est-il préférable que j'entame des démarches auprès des Prud'hommes ou que j'essaye de m'arranger avec mon employeur? Je pense que mes indemnités seraient plus conséquentes si j'ammene l'affaire en justice.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Sonia
Bonjour,
Je vous rappelle qu'au retour d'un congé maternité vous devez retrouver le précédent emploi ou un emploi similaire assorti d'une rémunération au moins équivalente...
Donc il faudrait déjà voir comment l'employeur va traiter le problème...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
je fini mon congée parental et mon patron n'a plus de travail pour moi comment se passe cette rupture de contrat surtout que j'ai un cdi depuis 2002
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter