9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j ai été licencié le 7/01/2019 suite a un abandon de poste.Je voudrais savoir le délai pour recevoir mon solde de tout compte car je n ai tjs rien reçu à ce jour.
peux t on envoyer un mail à mon employeur ou envoyer une lettre ?
merci de me donner une réponse
Modérateur
bonjour,
les documents liés à la fin d'un contrat sont quérables comme les salaires, c'est à dire que l'employeur n'a aucune obligation de vous les faire parvenir, vous devez aller les chercher à l'entreprise.
salutations
Ils ont mentionné sur la lettre que les documents seraient envoyer à mon domicile
Modérateur
il ne vous reste plus qu'à attendre.
Bonjour,
Il est admis que les documents inhérents à la rupture du contrat de travail puissent être délivrés au plus tard à la date habituelle de la paie...
Si ce n'était pas le cas, je vous conseillerais d'envoyer une lettre recommandée avec AR de mise en demeure avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter