9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
la médecine du travail m'a rendu inapte à travailler au sein de la spcoiété dans laquelle je suis salariée. Cet avis d'inaptitude leur a été transmis le 12/11. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part ( sachant qu'ils disposent d'un mois pour procéder au licenciement ). Si le 13/12 je n'ai toujours pas de nouvelles que dois je faire ???? merci
Bonjour,
Il n'y a pas de durée limitée pour procéder au licenciement mais, si au bout d'un mois, l'employeur ne vous a ni reclassée ni licenciée, il doit reprendre le versement du salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je rentre dans la convers ...
Et s'il ne reprend pas les versements? au delà du mois ... a qui il faut s'adresser !!
Bonjour,
Vous avez ouvert votre propre sujet et il serait préférable de le poursuivre...
Comme pour tous les conflits individuels du travail, c'est le Conseil de Prud'Hommes qui est compétent et après l'envoi d'une lettre recommandée avec AR à l'employeur, vous pourriez le saisir en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter