Bonjour,
Je vous vien en aide car je travail depuis un peu plus de 1 mois en interim avec un contrat qui va jusqu au mois de mai.Suite a plusieur retard et trois absence ,mon agence interim ,en accord avec mon chef d'equipe,me dit que la prochaine fois,je serai considérer comme demissionnaire (on ma meme sorti abandon de poste) et que je perdrai mon droit au assedic.Et ce un motif aproprier,et vais je vraiment perdre mon droit au chomage?
- Sinon ya t il un moyen d'arreter mon contrat sans perdre mon droit au chomage?Sachant que je n'arrive plus a suivre car je travail en 2*8 a 60 kilometres de cher moi et la route devien dangereuse defoit,deuxiement ma voiture commence a faire des sienne et j'ai peur quel me lache,puis troisiemement j'ai trouver un cdd pour fin mars qui va durée jusqu'au mois d'aout et j'aimerai signer ce cdd car le poste et a coté de cher moi donc j'aurai enfin moin de route pour me rendre au travail.Dans ce que j'ai cité,ya t il un motif valable pour demissionné sans perdre mon droit au assedic?Merci pour vos reponse