9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours a tous une petite question j ai fait une reconnaissante de maladie professionnelles le 24/12/013 j ai hue ma réponse le 4/08/14 qui était oui mais j ai été licencier le 17/05/14 anaptitude es que je peu faire revoir mon revoi cordialement
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous aviez avisé l'employeur de votre démarche de reconnaissance de maladie professionnelle car si a priori le licenciement, s'il est pour inaptitude, ne peut pas être remis en cause, les indemnités pourraient être revues et revalorisées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
pmtedforum boujours et merci pour la réponse et oui bon patron etait au courant car il avait un tas de papier à remplis qu il a mi trés en colère après moi dit moi se que je dois faire merci
Bonjour,
Si l'employeur ne veut pas tenir compte du caractère professionnel de la maladie après éventuellement dénonciation du reçu pour solde de tout compte si vous en avez signé un et mise en demeure par lettre recommandée avec AR, il ne reste qu'à saisir le Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
BONJOUR JE N AI PAS SIGNE
Il reste la mise en demeure adressée à l'employeur par lettre recommandée avec AR d'avoir à payer l'indemnité du préavis non effectué et à régulariser l'indemnité de licenciement...
non la seule chose que j ai signe est comme quoi je refesais le reclassement de 20h00 qui etait le 06/05/14 et la lettre recommander que j ai recu par le courier le recu de la poste
Donc, comme déjà indiqué, vous pouvez maintenant envoyer la lettre recommandée avec AR de mise en demeure avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante...
ok pour tout mais l usine est fermer jusqu au 31 et encore merci pour tout
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter