9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir ,j'ai été reconnu maladie professionnelle en décembre 2010 et consolidé 6 mois plus tard. Suite à de nouveaux problèmes de santé Mon médecin me mais en arrêt normal,2 mois après je vois le médecin du travail qui me fait un certificat d'inaptitude à mon poste mais comme il trouve que c'est une rechute demande au médecin traitant de faire une demande de rechute à la sécu .Donc il ne peut pas me faire [i]un certificat pour inaptitude avec maladie professionnelle pour mon futur licenciement.[/i]
Je tiens à préciser que mon entreprise ne peut pas me reclasser.Et il juste que la sécu doit accepter ma rechute de maladie pro pour pouvoir faire un licenciement avec double indemnités ,2 mois de préavis payés etc...
<
Bonjour,
Si l'employeur est au courant de votre démarche de reconnaissance de maladie professionnelle, il doit en tenir compte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,oui mais si la rechute n'est pas reconnue ,je serais obligé de lui rendre mes indemnités versés en trop .cordialement
Bonjour,
Ou ce serait lui qui vous devrait des indemnités complémentaire si la maladie professionnelle était reconnue mais ce n'est pas cette reconnaissance par la CPAM qui est déterminante, il faudrait que l'employeur puisse contester que la maladie n'a pas de caractère professionnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter