Bonjour
Je travaille dans le secteur de transport, le 6 avril j'ai reçu un appel de la boite pour me signifier une MAC. J,ai reçu le recommandé le 8 pour un rendez-vous pour entretien en vue de licenciement le 22 avril.
Je me suis presente et on m'a reprocher 2 accidents sans tiers.
Au jour d'aujourd'hui je suis tjrs en attente de leur décision qui tarde a venir!
Sans revenue et sans travail car tjr en contrat avec la boite je n'arrive plus a tenir les deux bouts.
Que puis je faire svp car ils ne me licencient pas et je ne peux pas reprendre mon travail. Nous somme le 8 juin ' donc 2 mois sans salaire
Merci de m'orienter svp et me faire comprendre mes droit' et es que je peux chercher un autre travail malgres que je suis encore lié a ma boite
Bonjour,
Si l'entretien a eu lieu le 22 avril, l'employeur avait jusqu'au 22 mai (1 mois) pour vous licencier.
Le délai étant dépassé, la mise à pied conservatoire n'a plus lieu d'être et elle doit vous être payée intégralement.
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous manifester auprès de l'employeur par lettre recommandée avec AR pour savoir quand vous pouvez reprendre votre travail puisqu'il n'a pas levé la mise à pied conservatoire mais que le délai d'un mois à partir de l'entretien préalable est dépassé pour pouvoir vous sanctionner...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.