Bonjour j'ai été mise en mise a pied conservatoire le 18/06
entretien prévu le 8/07
entretien repousser par mon représentent "pour faits nouveaux"
au 23/07
réception de mon courrier de licenciement le 22/08
pour licenciement" réel et sérieux"
me paye ma mise a pied conservatoire et un mois de préavis qu'il me dispense de faire.
Mes questions
* ceci est bien un licenciement personnel , pourquoi ne pas me licencier pour faute /reintégration ou mutation car normalement c'est ce a quoi on doit s'attendre quand on est en mise a pied onservatoire ?
*est ce que je vais percevoir la sommes de la mise a pied avant la fin du préavis ; 22/09 ?( je suis sans salaire depuis le 18/06)
* je suis agent de maitrise ; puis je leur demander qu'il me paye un prévis de deux mois , sachant que sur la convention collective cela marche avec l'ancienneté , donc 1 mois par rapport a la convention.
dernière question;sur la lettre de licenciement il explique les faits a leur manière en se trompant de date , que puis je attendre de cette erreur,car la personne qui soit disant est "témoin" était de repos si on se réfère a la date écrite sur la notification de licenciement .
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, si vous avez besoin d'information supplémentaires pour répondre a ma question , n'hésitez pas.
Cordialement