9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Pouvez vous m indiquer les différents motifs d une contestation de paiement d une créance par l' ags?
Merci pour votre retour
Bonjour,
Il vaudrait mieux exposer la situation pour éviter d'imaginer tous les différents motifs qui, à ma connaissance ne sont pas formellement répertoriés sauf dans le cadre des limites de sa garantie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre retour rapide!!!
une demande ags correspondant au solde de tout compte a été faite aux AGS via le mandataire;
L ags m a réglée mon salaire et mon préavis mais conteste mon indemnité compensatrice de préavis et de licenciement.
Je n ai pas eu le motif de ce refus
A prior, le mandataire judiciaire aurait dû avoir une explication de l'AGS qu'il devrait vous communiquer mais il est possible que ce ne soit un acompte et que l'organisme reporte le versement du préavis à son terme ainsi que l'indemnité de licenciement à moins qu'il conteste carrément ces sommes par rapport au calcul ou autre motif...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter