9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j’espère que votre site est toujours visiter car j'ai un sérieux problème depuis le 2janvier je me suis fait licencier par mon employeur je me suis donc inscrite a pôle emploi et ils refuse de m’indemnisé car je n’aie pas l'attestation d'employeur destine a pôle emploi de mon avant dernier employeur mais le problème c'est qu'il ne peut pas me la fournir car c'est son comptable qui les faient mais ils sont en conflits car l'employeur lui doit de l'argent pour les prestations. J'aurais besoin d'aide rapidement svp merci
Bonjour,
Ce n'est pas votre problème et il faudrait mettre en demeure l'employeur de vous la fournir par lettre recommandée avec AR avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé si cela ne produit pas effet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui mais l'employeur écrit à la main pour donner tout les renseignement qui serait inscrit sur une attestation d'employeur pensez vous que pôle emploi acceptera? Je doit leurs posaient la question demain mais en attendant je stress car je n'ai pas le temp de passer au prud homme car c'est urgent je vis seul avec un loyer à payer, facture ... Merci pour votre réponse
Autant que l'employeur remplisse directement une attestation que devrait vous remettre Pôle Emploi ou qu'il aurait pu lui-même se procurer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord merci pour l'info j'appel l'employeur demain pour lui dire de me faire une attestation et si cela ne marche pas j'irais voir pôle emploi cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter