9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Actuellement en dispense de travail, rémunerée. Je peux partir à l'étranger pour voir ma famille? Quelles sont les obligations du salarié pendant la dispense de travail ( en vue de reclassement ou si aucun poste ne correspond pas alors un licenciment economique qui va suivre). L'employer peut il raccourcir la periode de la dispense?
Merci
Bonjour,
Il n'y a pas de de conditions à remplir lors d'une dispense de travail si les parties ne les ont pas fixées puisque c'est une situation anormale sachant que l'employeur a l'obligation de fournir le travail prévu au contrat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,j'ai actuellement le même problème. Je serai dispensé de travail à compter du 1er avril 2017 et en reclassement à partir du 12 avril,et j'aimerais savoir si j'ai le droit de partir à l'étranger pour 10 jours sans prendre de congés payés.Merci d'avance.
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,j'ai actuellement le même problème. Je serai dispensé de travail à compter du 1er avril 2017 et en reclassement à partir du 12 avril,et j'aimerais savoir si j'ai le droit de partir à l'étranger pour 10 jours sans prendre de congés payés.Merci d'avance.
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter