9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voudrait savoir, mon usine va fermer pour cause économique et je doit faire un préavis de deux mois, mais a un moment je serait seule dans l'atelier avec l'entreprise qui démonte les machines, car les autres ouvriers prennent le csp et pas moi.
Et le patron veut que je fasse du béton pour boucher les fosses des machines.
A t'il le droit ??
Merci.
Bonjour,
L'employeur ne peut pas vous imposer d'effectuer des tâches trop éloignées de votre qualification...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il veut que je fasse du ciment pour boucher les fosses ou il y avait les machines et je serait le seul dans les locaux avec juste une personne dans les bureaux.
A t'il le droit ?
Bonjour,
Il me semble vous avoir déjà répondu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui merci pour les taches qu'il veut que je fasse, mais pour l'histoire d’être seul dans l'atelier avec l'entreprise qui démonte les machines ?
A priori, il n'y a pas spécialement de risque puisque vous êtes pas seul et qu'en cas d'accident vous pourriez être secouru...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter