9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Notre entreprise à embauche 3 ouvriers pour réaliser le gros œuvre d'une villa en CDI de chantier
Leur contrat de travail doit se termine le 13 août 2014
Je voudrais savoir si les ouvriers en contrat de chantier doivent faire 1 mois de préavis puisque ils travaillent dans l'entreprise depuis 18 mois
Ils ont été embauchés dans l'entreprise depuis 18 mois
Merci de vos réponses
Bonjour,
Mais de toute façon le CDI de chantier n'est pas un CDD et l'employeur, s'il n'a pas de proposition possible pour un autre chantier, doit respecter la procédure de licenciement avec convocation à l'entretien préalable, notification du licenciement et respect du préavis ainsi que le versement de l'indemnité de licenciement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je vous re'ercie de votre réponse aussi rapide donc si j'ai bien cerné votre réponse ils doivent faire leur préavis d'un mois avant la fin de leur contrat soit le 13 août
Cordialement
Bonjour,
Les salariés doivent faire leur préavis ou celui-ci doit leur être indemnisé à partir de la notification du licenciement en suivant la procédure...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Je vous remercie
Passez un bon Wee Kend
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter