9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Pouvez vous me dire à combien s'élèvera la prime de licenciement d'un salarié au salaire brut de 2250.21 euros mensuel pour une ancienneté de 18 mois
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de parler d'indemnité de licenciement plutôt que de prime...
L'indemnité légale de licenciement est de 1/5° de mois de salaire brut par année d'ancienneté, elle serait donc de 2250,21 € x 1/5° x 1,5 = 675,06 € mais celle prévue à la Convention Collective applicable que nous ignorons peut être plus favorable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de m'avoir répondu si vite
le montant de 675.06 euros est celui pour une année?
et je dois calculé maintenant pour 6 mois ?
Merci encore
Le montant est pour une année et demie soit 18 mois...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide et précieuse
Je vous souhaite bonne journée
Mais encore une fois la Convention Collective applicable peut être plus favorable...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter