9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir a tous
J'ai été licenciée eco suite à une liquidation judiciaire avec reprise. Le mandataire judiciaire ne me paie pas le dernier mois de salaire.
Ce mois là correspond à la correction du dossier (du à l'erreur du tribunal sur la dénomination de mon poste) et à la procédure de demande d'autorisation auprès de l'inspection du travail.
Doit - on me payer le salaire du 15 mai au 15 juin 2018 sachant que la date de rupture du contrat de travail est le 15 juin 2018 (adhésion au csp).
J'espère être compréhensible car l'histoire est un peu longue à raconter...
Merci d'avance pour vos réponses.
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, ce n'est pas très clair car on ne sait pas quel Tribunal a pu faire une erreur sur la dénomination de votre poste et dans quelles circonstances et vous ne précisez pas pourquoi l'autorisation de l'Inspection du Travail était nécessaire, peut-être parce que vous étiez salariée protégée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Effectivement j'étais déléguée du personnel suppléante, c'est pour cela que l'inspection du travail devait donner son accord. Et c'est lors de ce rdv qu'il m'a dit qu'il y avait une erreur dans le dossier et que l'administrateur judiciaire aurait dû le voir s'il l'avait lu. C'est pour cela que mon dossier à pris du retard et d'après l'inspecteur, ce serait donc à l'administrateur judiciaire de me régler le salaire manquant.
L'Inspecteur du Travail me paraît compétent et fondé à vous donner un avis éclairé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter