9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
la procédure du licenciement d'inaptitude définitive
est dépassé d'un mois mon employeur doit-il me payer ?
merci de de répondre
cordialement
Bonjour,
Il faudrait savoir si le Médecin du Travail s'est prononcé pour l'inaptitude définitive en deux visites espacées d'au moins 15 jours ou en une visite en cas de danger immédiat, si c'est le cas, si vous n'êtes ni reclassé ni licencié un mois après, effectivement, l'employeur doit reprendre le versement du salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir,
le médecin du travail c'est prononcé j'ai eu 2 visites espacées de 3 semaines déclaré inapte définitivement depuis le 22 mai, je n'ai toujours pas reçu de RAR
j'ai rdv lundi matin 15 juillet, car je n'ai pas été payé
mon employeur trouve comme prétexte de ne pas avoir de réponse par la CPAM es-ce normal ?
je suis en invalidité catégorie 1 et il est au courant
que la catégorie 2 à été demandé, y-a-t-il cette raison
pour me bloquer mon salaire ?
merci de me tenir au courant cordialement
L'employeur ne peut trouver aucun prétexte pour ne pas reprendre le versement du salaire et s'il refuse de le faire, il faudrait saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir, merci pour l'info c'est sympa de votre part je vous tiens au courant.
bonne soirée
cordialement
bonjour,
mon employeur me paye, j'attends sa décision.
merci
cordialement
Bonjour,
C'est déjà un point important qu'il ait réussi à entendre raison...
bonjour, je vous remercie, et j'aurai surement d'autres questions à poser.
cordialement
à bientôt sur ce site
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter