Quel recours après un appel jugé pas crédible

Publié le 11/03/2010 Vu 2806 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/03/2010 20:02

Bonjour,
Je viens par ce biais solliciter un conseil, de l'aide en vue de faire face à délibération jugé partial.

En effet, j'ai été licencier il y'a presque 2 ans maintenant par un employeur qui est une SSII, et qui à fourni lors de notre procès un faux document (Signé d'un responsable que je n'ai jamais cottoyé et que je ne connais pas d'ailleurs).
Et la cour d'appel a pris en compte ce document, contrairement au conseil des prud'hommes, conséquence je suis débouté et ils ont infirmés le compte rendu du conseil des prud'hommes, qui me reconnaissait victime d'un licenciement abusif.
Que faire??? Le vilain patron se retrouve gagnant, on me dit d'accepter de perdre, pourtant suis victime. Vers quel sein se voué?

Merci de votre attention et aide, car je commence à croire qu'il n'existe pas de justice dans ce pays, que pourtant on dit de Droit.

Cordialement,

10/03/2010 20:54

bonsoir,
si il y a eu un faux témoignage et que vous puissiez le prouver ,il faut attaquer au pénal ,avec toutes les preuves à l'appui l'auteur de ce délit ,car cet fois-ci c'est un délit .L'auteur risque une condamnation pénale et de lourds dommages et intérêts.
Si il y avait un faux témoignage dans le dossier d'appel ,jamais votre avocat n'aurait du laisser passer cela sans déposer plainte au pénal contre l'auteur.Ceci aurait suspendu la procédure civile dans l'attente du jugement pénal.
il vous faut un avocat compétent qui maitrise bien le dossier et connaisse bien la procédure la plus rapide ,pas vous embarquer dans une procédure lourde et longue.
Amicalement vôtre
suji Kenzo

11/03/2010 12:43

Merci Kenzo pour ce conseil, ce qui me redonne d'ailleurs foi en la justice, car j'ai des éléments pour le prouver.
Ce qui me semble bizarre, c'est que mon conseil ne semble pas disposer à contre attaquer malgré les éléments que je leur ai apporté.
En tout cas, vous venez de me booster à nouveau, parce que les conséquences de mon licenciement sont énorme du point de vu psychologique...
Que Dieu vous bénisse

Reverand

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter