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Bonsoir,
Avec mon frère nous avons hérité de l'appartement de nos parents à la montagne. Nous le louons depuis 2 ans et cela était possible grace une personne qui s'occupait de l'accueil des locataires saisonniers, n'étant pas sur place.
Suite à de nombreux retours négatifs sur le relationnel de cette personne, nous avons procédé à son licenciement (effectif au 4 aout 2022).
Depuis le 25 juin, nous lui réclamons les 3 jeux de clés mais elle fait la sourde oreille !
Quelle procédure pouvons nous tenter afin de récupérer nos clés ?
En vous remerciant pour votre réponse
Dernière modification : 25/09/2022 - par TILT8731
bonjour
Pourquoi dites vous "licenciement"?
cette personne était elle votre salariée?
quelle est la nature du contrat entre les propriétaires et cette personne?
qui gère actullement le bien ?
s'il n'y a pas de locataire, il serait nécessaire de changer les serrures
Bonjour,
Vous pouvez tenter une mise en demeure par RAR.
Toutefois, vous ne saurez jamais si cette personne n'a pas fait des doubles.
Le mieux serait de changer les serrures dès que possible, après avoir déposé plainte pour vol des clés.
Bonjour,
Vous pourriez lui envoyer une lettre recommandée avec AR pour lui demander de restituer les clés et qu'à défaut vous déposeriez plainte...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
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