9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Nouveau sur ce forum suite à un licenciement pour abandon de poste.
J'explique.
Ambulancier dans une entreprise privée de transport sanitaire en France depuis 2017. Mars 2020 arrêt de travail. Avril 2020 prolongation pour maladie professionnelle jusqu'au octobre 2020. Depuis 10/2020 a novembre 2020 abandon de poste. Puis licenciement pour faute grave.
Jai divers documents très suspect au sujet de mes congés payés et vis à vis de mon maintient de salaire et de mes indemnités journalières de sécurité sociale. C'est plutôt complexe.
Quelqu'un peut il m'apporter une aide suite à mon licenciement, mes droits par rapport à mes congés payés etc .?
Merci beaucoup aux personnes qui prennent le temps de me lire.
Bonjour,
Votre interrogation reste assez vague mais je peux vous dire qu'en principe, pendant un arrêt maladie non professionnel vous n'acquérez pas de congés payés, sauf disposition plus favorable à la Convention Collective applicable, contrairement à un arrêt-maladie professionnelle pendant la première année...
Pour le reste, il faudrait avoir plus d'éléments pour répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour. Merci pour votre réponse. Pourrais je vous envoyer mes documents par Mp afin d'avoir des réponses plus précises ?
Je ne réponds normalement qu'en forum, mais vous pourriez vous rapprocher d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter