9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je travaille pour une association avec un contrat Cdi depuis 1 an et trois mois.
Aujourd'hui par hasard j'ai decouvert que l'association a mis des annonces pour recruter un employé qui doit prendre ma place mais personne m'a communiqué le licenciement. Est-ce normal?
Cordialement
Bonsoir "karmatlas"
Bien sûr que c'est anormal.
Mais pour l'instant, avant que l'on n'engage une procédure de licenciement à ton égard, tu ne peux rien faire et n'y as pas intérêt d'ailleurs.
Ces éléments pourront te servir ultérieurement pour contester un éventue licenciement devant la justice.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est facultatif!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en préretraite , vieux syndicaliste de droit privé et vieux routard des forums droit du travail depuis plus de 15 ans (me souviens plus précisément)
Bonjour,
je vous remercie de m'avoir repondu.
Je vous ai posé la question car en effet cela peut etre normal mais sur le plan moral je l'ai trouvé très incorrecte. C'est une sensation très désagreble tomber sur une annonce qui cherche à recruter quelqun sur un poste que je continue à occuper.
Je vous remercie encore une fois.
Bonne soirée.
Bonjour, j'aimerais savoir comment votre histoire s'est terminée, car il m'arrive aujourd'hui la meme histoire que la votre ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter