9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai une IPP > à 50% reconnu en maladie professionnelle avec faute inexcusable de mon employeur jugé par le TASS. Mon employeur me propose un reclassement approuvé par la commission paritaire et le médecin conseil de la MSA. Si je refuse ce poste quelles en sont les conséquences sur mes indemnités de licenciement?
Bonjour
Peu de bénévoles actuellement capables de vous répondre, mais j'espère que l'un d'eux s'attardera sur votre sujet.
Je vous conseille fortement de consulter les prud'hommes avant de prendre une décision car votre reclassement est approuvé. Faites vraiment attention.
Bonjour,
Sans que ça puisse être jugé comme abusif, vous pourriez refuser un poste en reclassement qui implique une modification essentielle du contrat de travail et donc sans conséquence sur les indemnités...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter