9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été licenciée .
Mon employeur me demande la restitution des clés de la société. Je lui ai signalé que je me deplacerais pour les lui déposer le jour où mes documents suite à mon licenciement seront disponibles.
Suis-je dans mon droit ou ai-je l'obligation de ramener mes clés?
Dernière modification : 15/01/2020 - par Kath1978
Bonjour
Votre contrat de travail a-t-il déjà pris fin officiellement ?
Bonjour,
Tout comme l'employeur ne peut pas conditionner la délivrance des documents, vous ne pouvez pas refuser de rendre les clés si vous n'en avez plus l'usage car vous n'avez plus à vous rendre au travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Mon contrat a pris fin hier, le 14 Janvier 2020.
Mon employeur ne pourra pas me fournir les documents relatifs à mon licenciement avant le 25 Janvier.
Merci,
Votre contrat ayant pris fin hier, vous devez rendre les clés.
Votre employeur aurait pu vous remettre les documents, mais il peut aussi différer de quelques jours.
Merci beaucoup pour ces infos.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter